Chargé d’affaires H/F

Votre entreprise et son contexte

La société Arnaudeau représente pas moins de 60 ans d’expertise dans le domaine de la construction métallique. En 2023, elle rassemble 80 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros.

Au fil des années, l’entreprise familiale a su transformer la forge artisanale en une usine d’excellence équipée de matériel moderne et sophistiqué. Spécialisés dans les bâtiments industriels, commerciaux, tertiaires, et plus encore, elle maîtrise la conception, la fabrication, et le montage sur site.

Malgré son succès, l’entreprise Arnaudeau est restée une entreprise où il fait bon travailler, alliant une atmosphère de travail agréable et un cadre de vie idéal, entre ville et bord de mer.

Elle propose aujourd’hui une opportunité de Chargé d’affaires (H/F) à ne pas manquer, sans concessions pour un épanouissement professionnel garanti.

Votre poste et ses missions

Au cœur de l’équipe, le Chargé d’affaires est l’architecte de la concrétisation de projets ambitieux. Sous l’égide du Directeur de la structure, vous êtes le maître d’œuvre, garantissant le succès continu de l’entreprise.

Vos missions passionnantes comprennent :

  • Le chiffrage et la concrétisation des projets

Vous êtes le gardien des objectifs fixés par la direction, mettant tout en œuvre pour concrétiser les projets.

  • Le suivi des devis

De la relance aux réunions de négociations, vous orchestrez le suivi des devis avec finesse et précision.

  • La réalisation des études d’avant-projet

En tant qu’expert, vous réalisez des études techniques, des calculs de charpente, des métrés précis, et assurez le montage du prix pour finaliser les devis.

  • La transition des dossiers

Lorsque la victoire est nôtre, vous transférez habilement le dossier au service étude pour une transition sans accrocs.

  • La participation aux réunions de chantiers

Vous pouvez intervenir aux premières réunions de chantier, apportant votre expertise pour un départ réussi.

  • La bonne gestion financière

Du début à la fin, vous suivez l’affaire de près, assurant une gestion financière impeccable jusqu’à la levée des réserves.

Vous

Vous êtes issu d’une formation en Ingénierie Génie Civil/Bâtiment et vous connaissez bien ce domaine, dans lequel vous intervenez depuis plusieurs années.

Vous maitrisez les bases de calculs, le Pack Office et vous êtes à l’aise avec les outils CRM et ERP.

Négociateur dans l’âme, vous êtes orienté client et possédez de grandes capacités d’adaptation.

Enfin, l’univers de la construction métallique vous passionne et vous souhaitez vous épanouir dans la gestion de projets.

Alors, ne laissez pas passer votre chance !

Il s’agit d’un profil idéal. Vous ne remplissez pas tous ces critères ? Ne passons pas à côté d’une opportunité mutuelle pour si peu ! N’hésitez pas à postuler quand même.

Avantages et rémunération

Statut Cadre (forfait).

Rémunération fixe : 45/55k€ ; RTT.

Très peu de déplacements à prévoir.

Bien que ce poste ne soit pas ouvert au télétravail, l’entreprise est souple quant à la gestion des impératifs personnels.

Le processus de recrutement

  • Entretien Initial avec Kilian Godier, Dirigeant de Krome

Un échange privilégié pour discuter de votre projet professionnel et de l’opportunité offerte par Arnaudeau. Validation mutuelle pour s’assurer que l’environnement proposé répond à vos attentes.

  • Rencontre en visio ou sur site avec Arnaudeau

Une étape cruciale pour approfondir la compréhension de votre parcours, compétences et aspirations. La possibilité de discuter ouvertement du rôle et de l’équipe.

  • Visite de Site et Rencontre avec Vos Futurs Collaborateurs

Une immersion concrète dans votre environnement de travail.

Rencontrez les membres de votre future équipe et ressentez l’énergie positive qui anime les services. Valérie, adjointe à la Direction Commerciale, vous accompagnera.

Postuler à cette offre